Accueil/Votre cadre de vie/Bourguillaume : les commerces sont ouverts pendant les travaux

Bourguillaume : les commerces sont ouverts pendant les travaux

Attention, les rues de la Manufacture et des Tisserands seront inaccessibles aux véhicules depuis le Carrefour Chardavoine du lundi 9 au vendredi 13 décembre.
Depuis le 25 novembre, la société Eiffage, mandatée par la ville de Beaufort-en-Anjou, réalise des travaux de réfection de la chaussée et de création de trottoirs.
Les secteurs concernés sont la rue Bourguillaume, le carrefour Chardavoine et la rue de la Petite porte (jusqu’au croisement de la rue Jagot). Pour permettre le bon déroulement des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits. Des déviations seront mises en place (voir plan).
La fin des travaux est programmée au vendredi 13 décembre*.

 

Pour les commerces :
Un cheminement piétonnier a été créé pour permettre aux usagers d’accéder aux commerces, ouverts pendant les travaux. Des stationnements autour du carrefour Chardavoine sont réservés pour la clientèle des commerces situés dans ce périmètre.

Pour les habitations situées sur l’emprise du chantier et les utilisateurs de la salle Bourguillaume :
Vous ne pouvez pas accéder ou sortir de votre domicile en voiture entre 8h et 17h (sauf le week-end). Nous vous invitons à stationner votre véhicule sur le parking place de la République et d’utiliser le chemin piétonnier du passage de la Tour. Cette information concerne également les utilisateurs de la salle Bourguillaume.

Les aménagements présentés ci-dessus pourront être modifiés, entre le 9 et le 13 décembre, lors de la réalisation de l’enrobé.

Les dates des collectes des déchets ménagers et recyclables ne sont pas modifiées. Les bacs doivent être placés dans l’une des zones matérialisées à cet effet (voir sur le plan).
La ville vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

Pendant les travaux, Pascal Lefranc, chef de chantier de l’entreprise Eiffage, se tient à votre disposition en cas de nécessité. Vous pouvez également contacter Jackie Dupont, référent des travaux de la ville 06 78 37 73 94 (en semaine entre 8h et 17h).

*Calendrier prévisionnel.

21 novembre 2019|Catégories : Votre cadre de vie|
WordPress Video Lightbox