Accueil/Beaufort pratique/À compter du 1er janvier, la trésorerie déménage à Baugé-en-Anjou

À compter du 1er janvier, la trésorerie déménage à Baugé-en-Anjou

Dans le cadre de la restructuration du réseau, annoncée par le gouvernement, la trésorerie de Beaufort-en-Anjou, située rue Bourguillaume, fermera de manière définitive ses portes au public vendredi 14 décembre 2018. Une permanence téléphonique sera assurée jusqu’au 28 décembre 2018 au 02 41 80 30 75.

 

À compter du lundi 17 décembre 2018, toutes les démarches administratives réalisées par la trésorerie de Beaufort-en-Anjou (encaissements, renseignements, demande de délais de paiement…) seront transférées au centre des impôts de Baugé-en-Anjou square du Pont des Fées.

 

Pour vous accompagner dans vos démarches administratives, un nouveau pictogramme « Impôts et trésorerie » a été ajouté, en page d’accueil, dans la rubrique « Beaufort pratique ». Vous y retrouverez les coordonnées, horaires et contacts utiles en fonction de vos demandes.
Ces indications sont données à titre indicatif. Elles peuvent être adaptées en fonction des besoins des différentes structures.

 

Nous vous rappelons que le règlement des factures périscolaire, scolaire et extra-scolaire peuvent-être effectuées via le site internet de la ville et/ou le portail famille.

10 décembre 2018|Catégories : Beaufort pratique|
WordPress Video Lightbox